AGENT POLYVALENT D'ENTRETIEN ET D'ACCUEIL AU COLL. LES BRUYERES A LA CLAYETTE H/F

Direction DIRECTION DES COLLEGES
Service COL. LES BRUYÈRES LA CLAYETTE
Filière Filière technique
Cadre d'emploi Adjoints techniques territoriaux
Grade Adjt tech Pal 1Cl ; Adjt tech ; Adjt tech Pal 2Cl
Prise de poste souhaitée 01/03/2024
Date des entretiens 09/01/2024
Date limite de candidature 13/12/2023
Résidence administrative LA CLAYETTE

Le poste est situé dans un collège de 210 élèves avec plus de 200 repas produits et servis en moyenne par jour sur 4 jours par semaine (L/M/J/V).
Au sein d’une équipe technique de 7 personnes, l’agent est placé sous la responsabilité de la gestionnaire à qui il rend compte du bon état des locaux de l’établissement.
Il participe à la mission éducative de l’établissement, au respect de la propreté et à l’application du règlement intérieur.

Sous l’autorité hiérarchique directe de l’adjointe gestionnaire, vous aurez pour missions :

·      Nettoyer et entretenir les locaux : travaux de balayage, dépoussiérage, lavage et entretien des sols, murs, vitres, meubles et matériels divers,
·      Participer au service de restauration (plonge, entretien de la cuisine et du réfectoire, service, préparations, réception des livraisons,...),
·      Assurer le lavage, le repassage du linge et des équipements professionnels individuels (EPI),
·      Assurer l’agencement des mobiliers et matériels et veiller à leur disposition fonctionnelle,
·      Renseigner et orienter les personnels et usagers de l’établissement et le public y accédant.

L’agent doit être en capacité d’exercer toutes ces missions.

• Manifester un souci permanent de la qualité d’accueil des élèves, des personnels et du public,
• Aptitude au travail en équipe et à rendre compte des problèmes rencontrés,
• Rigueur, dynamisme, polyvalence, organisation et discrétion.

Compétences :
• Connaître et respecter les règles pratiques en matière d’hygiène et de sécurité en collectivité,
• Connaître et utiliser les différents matériels, équipements et produits mis à disposition,
• Connaître l’outil informatique.

Contrat collectif de prévoyance - Participation à la mutuelle santé - CNAS / Comité national d’action sociale

Station debout prolongée

Port de charges lourdes

Environnement bruyant

·        Formations professionnelles,

·        Vêtements de travail et équipements de protection individuelle (EPI)

·        Matériels ergonomiques pour l’entretien des locaux.