REMPLACEMENT D'UN CUISINIER AU COLL DE MARCIGNY H/F

Direction DIRECTION DES COLLEGES
Service COL. JEAN MOULIN MARCIGNY
Type d'emploi Emploi temporaire (CDD, vacation, remplacement…)
Durée du contrat En fonction des arrêts maladie
Filière Filière technique
Cadre d'emploi Adjoints techniques territoriaux
Grade Adjt tech
Catégorie C
Groupe RIFSEEP C2
Prise de poste souhaitée Dès que possible
Date limite de candidature 05/04/2024
Résidence administrative MARCIGNY

Le poste est situé dans un collège de 360 élèves avec près de 400 repas produits et servis en moyenne par jour sur 4 jours par semaine (L/M/J/V).

Au sein de l'équipe en cuisine, l’agent est placé sous la responsabilité du chef-cuisinier.

Sous l’autorité directe du responsable de l'équipe, vous aurez pour missions :

• Confectionner les repas en application des règles de fabrication culinaire, en appliquant la politique départementale en restauration,
  • Participer au contrôle de l’approvisionnement des produits alimentaires : réception livraison et contrôle de conformité,
  • Participer au service des repas,
  • Nettoyer et entretenir les locaux, les équipements, le matériel et les surfaces de restauration : entretien des batteries de cuisine, lavage des sols, murs, meubles et matériels de cuisine.

• CAP cuisine exigé avec, si possible, une expérience souhaitée en restauration collective,
  • Méthode, rigueur, sens de l’organisation et polyvalence,
  • Savoir appliquer les règles d’hygiène et de sécurité en restauration (méthode HACCP),
  • S'informer sur les règles de sécurité concernant les produits, les matériels et les locaux,
  • Connaitre et utiliser les différents matériels  et équipements mis à disposition pour  la restauration,
  • Manifester un souci permanent de la qualité du service et des repas des élèves, des personnels et du public.