AGENT POLYVALENT D'ENTRETIEN ET ACCUEIL AU COLLEGE LES DIMES H/F

Cadre d'emploi Adjoints techniques territoriaux
Catégorie C
Groupe RIFSEEP C2
Prise de poste souhaitée dès que possible
Date limite de candidature 21/10/2022
Résidence administrative CUISERY
Contact du Service 0385397660

Le poste est situé dans un collège de près de 450  élèves avec plus de 400 repas produits et servis en moyenne par jour sur 4 jours par semaine (L/M/J/V).

Au sein d’une équipe technique de 11 personnes, l’agent est placé sous la responsabilité du gestionnaire à qui il rend compte du bon état des locaux et des espaces extérieurs de l’établissement.

Il participe à la mission éducative de l’établissement, au respect de la propreté et à l’application du règlement intérieur.

sous l’autorité hiérarchique directe du gestionnaire, vous aurez pour missions :

• Participer au service de restauration (plonge, entretien de la cuisine et du réfectoire, service, préparations, gestion du magasin,...),
    • Nettoyer et entretenir les locaux et les surfaces non bâties : travaux de balayage, dépoussiérage, lavage et entretien des sols, murs, vitres, meubles et matériels divers,
  • Assurer le lavage, le repassage du linge et des équipements professionnels individuels (EPI),
  • Assurer l’agencement des mobiliers et matériels et veiller à leur disposition fonctionnelle,
  • Renseigner et orienter les personnels et usagers de l’établissement et le public y accédant.

L’agent doit être en capacité d’exercer toutes ces missions.

Le poste est aujourd’hui principalement partagé entre la restauration scolaire et l’entretien des locaux à raison de 41h de travail en moyenne par semaine avec les horaires suivants :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi : 6h / 15h30 avec 30mn de pause méridienne à 11h,
  • mercredi : 6h à 11h.

Le travail en restauration est concentré entre 11h30 et 15h30. L’entretien des locaux s'effectue avant 11h sauf le mercredi.

Les horaires peuvent évoluer en lien avec le planning annuel de l’établissement.

Manifester un souci permanent de la qualité d’accueil des élèves, des personnels et du public,

• Aptitude au travail en équipe et à rendre compte des problèmes rencontrés,
  • Rigueur, dynamisme, polyvalence, organisation et discrétion.

Compétences

• Connaître et respecter les règles pratiques en matière d’hygiène et de sécurité en collectivité,
  • Connaître et utiliser les différents matériels, équipements et produits mis à disposition,
  • Connaître l’outil informatique.

Contrat collectif de prévoyance - Participation à la mutuelle santé - CNAS / Comité national d’action sociale

• Station debout prolongée

• Port de charge

• Formations professionnelles,